Mag-ink.fr

Mag-ink.fr

Aujourd’hui, n’importe quel utilisateur doit posséder un mobile. Pourtant, au cours des premières semaines d’emploi, quantité de smartphones sont esquintés, en dépit de l’attention de leurs propriétaires. Il ne faudra qu’une seule chute pour pouvoir dire adieu à son téléphone. La solution, pour éviter ce genre de galère, c’est d’être précautionneux, et d’acquérir une coque. Comme par exemple celles que vous découvrirez chez Mag-ink.fr ! Grâce à cet outil absolument incontournable, vous aurez la possibilité de sécuriser votre mobile de ce qui risque de l’abîmer, et aurez l’assurance de pouvoir profiter de votre mobile favori pendant encore un long moment !

Mag-ink.fr et ses produits

Mag-ink.fr va ainsi vous permettre de réaliser de grandes économies, car votre téléphone aura une bien meilleure durée de vie, mais, en plus, il sera beaucoup plus joli. Regardez la gamme de protections proposée par Mag-ink.fr et donnez à votre mobile une bien meilleure espérance de vie !

Vous avez déjà fait des emplettes chez Mag-ink.fr ? Faites-nous part de votre vécu !

0 Note des utilisateurs (1 vote)
Qualité des produits
Prix des produits
Ce qu'en disent les internautes 1 Laisser un vote
ZERO. QUALITE NULLE ET DEPLORABLE. PAS DE SERVICE COMMERCIAL .
Ayant eu à faire à eux à Noël pour des étiquettes à bagages (recommencées 2 fois) et avec un résultat catastrophique dans les deux cas. Je vous conseille vivement de passer votre chemin. Il est évident que les formations qu'ils apportent à leurs licenciés soient loin d'être au point. Et malgré tout, n'attendait d'eux AUCUN ENGAGEMENT COMMERCIAL. AUCUNE POLITIQUE DU SERVICE CLIENT. Ils bottent systématiquement en touche en rejetant la faute sur le licencié QU'ILS ONT FORMÉS et vers lequel ILS vous ont envoyé. TROP FORT.
Résultat 93€ pour 12 étiquettes à bagages massacrées et à jeter. ZERO POINTÉ..... PIRE CADEAUX DE NOËL. ......
Avec une telle attitude envers les clients, je ne donne pas cher de leur longévité, mais ils font tout ce qu'il faut pour en arriver là.
12 janvier 2017, 13 h 02 min
Qualité des produits
Prix des produits
0
0
Laisser un vote

Pin It on Pinterest

Share This